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Systeme.io l’outil marketing tout en un pour démarrer ton business en ligne !

  1. Sommaire

Dans cet article on va voir à quoi sert cet outil et si c’est l’outil qu’il vous faut pour votre business !

Systeme.io c’est quoi ?

Systeme.io est un outil SAAS créée par le web entrepreneur français Aurélien Amacker. Il a été conçu pour être la solution clé en main pour tous ceux qui ont pour objectif de créer un business en ligne.

Systeme.io c’est l’equivalent francophone de ClickFunnels mais en français, avec son interface épuré et sa facilité de prise en main, il séduit notamment avec les multiples fonctionnalités qu’il offre ! A la fin de cet article, tu aura ta petite idée sur les avantages d’utiliser un tel outil au quotidien pour ton business !

A quoi sert systeme.io ?

Avec cet outil tu vas pouvoir :

-Créer des PAGES DE CAPTURES professionnelles

-Ajouter ton NOM DE DOMAINE

– Créer des NEWSLETTER

– Créer des séquences mails en AUTOMATIQUE

– Créer des PAGES DE PAIEMENTS (Stripe, PayPal..)

– Générer des TUNNELS DE VENTE complets à la manière “Clickfunnels”

– Créer des WEBINAIRES *

– Créer des MODULES DE FORMATIONS

-Créer ton programme d’affiliation

Vendre tes formations en affiliation sur la marketplace

Et encore d’autres fonctions qui viennent s’ajouter jour après jour, comme :

– Fonctionnalités pour vendre des produits physiques avec des pages de vente
– Intégration avec Shopify etc…

Cerise sur la gateau…C’est le moins cher du marché!

Teste le gratuitement ici

Systeme.io, combien ça coûte ?

Systeme.io dispose de 3 formules d’abonnement mensuels :

  • Startup à 27€ TTC/mois
  • Webinars à 47€ TTC/mois
  • Entreprise 97€ TTC/mois

A des prix bien plus abordables que la concurrence :

Pour te faire une idée sur cet outil et le tester (14 jours gratuits) clique ici

Comment faire ses premiers pas sur systeme.io ?

Que tu sois débutant ou pas et pour faciliter l’utilisation de cet outil, Aurélien Amacker à mis en place des templates déjà crée pour les :

  • Tunnels de vente
  • Pages de captures
  • Pages de ventes
  • Pages de remerciement

Tu n’auras plus qu’a choisir parmi les templates proposés !

Templates page de capture systeme.io

De plus, tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans la FAQ dédiée.

En savoir plus sur cet outil !

Comment booster l’utilisation de cet outil ?

En plus de cet outil tout en un ultra pratique, Aurélien Amacker propose également des formations pour t’aider d’avantage à réussir dans ton business avec preuves à l’appui de retour clients :

Mon avis de la fin !

Si tu souhaites vendre tes formations en ligne tout en ayant un outil performant à un tarif vraiment inférieur à la concurrence, je te conseil de prendre l’offre startup dans un premier temps histoire de te faire la main sur cet outil puis de passer à l’offre Webinars selon ton propre besoin mais l’offre startup est largement suffisante pour commencer.

De plus, tu peux bénéficier d’une reduction sur l’abonnement si tu payes à l’année !

Je crois que tu as trouvé LA solution pour démarrer ton business en ligne !

Essaye systeme.io (14 jours gratuits)

Enfin, je te laisse avec une vidéo de présentation des principales fonctionnalités de systeme.io :

Vidéo de présentation de systeme.io

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Comment trouver de nouveaux clients pour son entreprise ?

Après la finalisation de ton site e-commerce ou de ton blog, la question primordial est alors comment attirer de nouveaux clients sur mon site ? 

Par quels moyens pouvons nous y parvenir ?  Comment s’y prendre ? C’est ce que nous allons voir tout au long de ce billet en seulement 3 étapes

En effet, nous voulons tous acquérir plus de clients plus ou moins rapidement et commencer à gagner de l’argent et à rentabiliser nos dépenses. Peu importe qui vous êtes et le business dans lequel vous êtes – blogueurs, entrepreneur ou e-commerçant.

En France, les chiffres des consommateurs réalisant un achat sur internet est en constante évolution chaque année et fait partie intégrante de tout ce qui est proposé en ligne. 

En 2017, c’est plus d’un milliard de transaction effectué sur le web d’après l’étude menée par la FEVAD. Autant vous dire que le e-commerce se porte plutôt bien avec de beaux jours à l’horizon puisque cette année, c’est plus de 85% de consommateurs ayant effectué un achat en ligne. Ce chiffre augmente chaque année d’environ 15 à 20%. Ce sont donc plus de 37,5 millions de Français qui effectuent une commande sur Internet.

Quelques chiffres clés :

Finalement sans clients ou si les visiteurs se font rare sur ton site, tu commence peut être à perdre espoir. Tu te dis que tout ton investissement et tes efforts sont finalement vains.  Il est donc tout naturel de se pencher sur LA question : comment trouver des clients prêt à acheter mon produit ?et analyser ce qui ne vas pas. 

L‘erreur du débutant est de passer tellement de temps à peaufiner son site, d’ajouter tous les plugins possible et inimaginable puis s’empresser d’en faire la promo sur les groupes Facebook ou pire, de lancer des publicités à tout vas, finir sans résultats et perdre beaucoup d’argent. Mais sait il vraiment à quel type de personne vendra t- il son produit ?

Il est alors impératif de connaître votre client type afin d’établir un portrait robot de votre consommateur idéal. Celui qui sera tout de suite emballé par votre idée, votre design, votre produit et ainsi prêt à sortir sa carte bancaire pour avoir ce que vous lui proposez.

Autrement dit, votre persona

  • Qui est il ?
  • Quel âge à t il  ?
  • Où habite il ?
  • Sa situation familial ?
  • Sa profession ? 
  • Sa ville ?
  • Son style de vie ? 
  • Quel est son besoin ?

Donne lui un nom et fais en un petit paragraphe pour le décrire.

Comment établir mon persona ?

Pour t’aider à le bâtir, jetes un oeil sur tes concurrents :

  • Regardez ce qu’aiment leurs fans, ce qu’ils commentent, ceux par quoi ils sont intéressés.
  • Vous pouvez encore lancer des sondages sur les réseaux sociaux
  • Lancez des questionnaires à l’aide de Google Forms pour avoir des réponses précises sur par exemple : le prix maximum que votre persona est prêt à débourser et bien plus encore selon vos critères.
  • Intégrer des groupes Facebook en relation avec votre niche pour comprendre leurs besoin.
  • Voir précisément quels mots votre audience utilise de façon à pouvoir dénicher des mots clés ciblés

Deuxièmement :  a partir de toutes les informations récoltés, tu en saura plus sur la réelle problématique de ton client, ce dont il à vraiment besoin. Tu pourras donc adapter votre offre et proposer une solution adéquate. Il sera alors plus facile de communiquer avec ton audience ou de créer une publicité plus parlante où ils se reconnaitront d’emblée avec un langage qu’ils utilisent.

Propose une offre intéressante sur le premier achat ou bien la livraison gratuite au bout d’un certain montant atteint ou encore un bon de réduction à utiliser pour une prochaine commande sur le site.

Troisièmement : tout réside dans le titre ! recherche minutieusement les titres qui vont attirer vos clients potentiels, glissez un ou deux mots clés dans le titre de manière à ce que tes clients puissent te retrouver facilement lorsque qu’ils effectuent une recherche sur Google

Comment trouver un mot clé pertinent ? 

Il existe aujourd’hui, une multitude d’outils marketing essentiel pour vous aider à developper votre business et à améliorer votre SEO.

Les outils gratuits que nous allons voir ici vont vous permettre :

  • D’analyser le site de votre concurrent 
  • Trouver les mots clés les plus tapés sur le moteur de recherche Google
  • Voir le nombre de fois qu’un mot clé est recherché sur Google

Ainsi tu pourras plus facilement te positionner et peut être même avoir une longueur d’avance par rapport à la concurrence !

  1. Google Analytics :

Commencez à analyser votre site en 3 étapes : 

       2.Yooda Inshgit :

Sur les performances :

  • Évaluez la visibilité et le trafic SEO de 15 millions de sites
  • Confrontez le champ sémantique de deux sites
  • Mettez vos concurrents sous surveillance
  • Analysez leurs meilleurs expressions de recherche
  • Découvrez leurs meilleurs contenus
  • Remontez l’historique de leur visibilité sur 4 ans

Sur les expressions de recherches :

  • Explorez 6,3 milliards de recherches d’internautes français et exploitez leurs habitudes de recherche
  • Évaluez votre marché et chacune de ses niches
  • Enrichissez le champ sémantique de vos contenus
  • Découvrez de nouvelles opportunités de contenus et de mots-clés
  • Filtrez, triez, hiérarchisez et exportez les expressions que vous ciblerez

Sur la concurrence : 

  • Analysez rapidement l’environnement concurrentiel de votre marché
  • Identifiez les nouveaux acteurs, concurrents et partenaires potentiels
  • Explorez de nouvelles niches et thématiques

2. Keywordtool.io

Une version gratuite de Keyword Tool qui génère plus de 750 suggestions de mots clés pour chaque terme de recherche. Un autre outil très intéressant permettant de savoir ce que vos clients ou vos lecteurs potentiels recherchent sur Google et de créer du contenu sur votre site Web autour de ces sujets.

Le plus de cet outil : Imaginez les avantages que votre entreprise retirerait si vous pouviez analyser les tendances de la recherche sur Google selon votre canal d’acquisition, que ce soit sur Youtube, Bing, Amazon, Ebay ou Instagram !